AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Site  

Partagez | 

Charte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ju

MessageSujet: Charte   Dim 15 Oct - 11:48

Comme tout bon forum, un petit topic dédié aux quelques règles nécessaires pour que tout se passe bien par ici!

- Pour les nouveaux membres, n'oubliez pas d'aller vous présenter..tout sera alors plus convivial.

- Evitez d'utiliser le langage SMS ...cela rendra la lecture beaucoup plus facile pour tout le monde.

- A chaque fois que vous écrivez un message, vous avez l'occasion d'éditer votre message...faites-le au lieu de poster deux, voire trois messages à la suite..dans un cas contraire, nous supprimerons les messages redondants..

- Ce forum n'est pas un concours du plus grand posteur, donc n'écrivez pas un message avec un simple " merci " dedans..

- Pour les discussions privées, utilisez l'option Message Privé de ce forum..vous aurez alors l'occasion de parler directement à la personne.

-Lors que vous voulez mettre une photo en ligne, utilisez le site ( http://www.imageshack.us/). Si jamais vous n'arrivez pas à mettre en ligne vos photos, envoyez un MP à Bichon ou à moi, nous corrigerons pour vous...

-Plusieurs topics ont été ouverts donc essayez de poster vos questions aux bons endroits ou votre message sera transféré.

-N'abusez pas des smileys...histoire de ne pas rendre la lecture de votre message incompréhensible..

-Si vous voulez mettre en ligne un article,...précisez votre source..de même si vous citez d'autres sites internet.

-Bien que l'ambiance ici soit très conviviale, si jamais il devait y avoir des messages injurieux, vulgaires..les admin devraient alors supprimer votre message...

Voilà quelques petites règles que nous vous demandons de respecter...pour que tout ici se déroule bien..mais pour ça nous vous faisons confiance! Wink

PS: Ce post à également été crée si vous éprouvez un quelconque problème technique ou si vous avez une question concernant ce forum..
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Admin Clownovore
Admin Clownovore

MessageSujet: Re: Charte   Lun 26 Mar - 17:24

Je vous remercie pour vos gentils messages personnels.
Concernant le partage de l'adresse email de Marc Esposito, je demande votre compréhension, ce n'est pas que je sois égoïste, je vous le promets... je comprends votre requête et j'espère que vous comprendrez ma non réponse. S'il s'avère que Marc Esposito désire rendre son adresse plus accessible, je vous promets que je vous en ferais part !
PROMIS !
Je crois que c'est une marque de respect que de ne pas la dévoiler : si tel était son désir, cette adresse serait visible sur le blog OU facile à trouver sur le net (ce qui n'est pas le cas)
Dans l'espoir que vous ne serez pas fâchés contre moi...
Bises
Isabelle

Voir le profil de l'utilisateur http://cdh2.cinebb.com
Isabelle
Admin Clownovore
Admin Clownovore

MessageSujet: Re: Charte   Lun 2 Avr - 15:59

Hello,

Suite à une conversation privée, je vous confirme :

Ici c'est un lieu cordial, amical, d'échanges... ce n'est pas une secte, ce n'est pas un lieu dans lequel il y aurait des chefs et des sous fifres... alors vivez, amusez vous et faites comme bon vous semble dans vos échanges qu'ils soient sur le blog ou ici même ! Nous sommes tous égaux dans cette belle famille !
Quand on voit le nombre de bêtises que je suis capable d'écrire sur le blog... je ne vois pas pourquoi certains d'entre vous croient avoir la nécessité de demander une quelconque permission pour y faire selon vos envies, quelles soient dans l'humour ou dans le joli sentiment...

L'unique désir est que le tout reste comme ça l'est depuis le début... la bonne ambiance... telle que VOUS l'avez créée ! Wink

Je vous embrasse tous bien fort ! Bisou

Alain

MessageSujet: Re: Charte   Lun 23 Avr - 10:26

Je vois que Marc a eu l'intelligence de ne pas alimenter certaines polémiques naissantes sur son blog !!!
Isabelle
Admin Clownovore
Admin Clownovore

MessageSujet: Re: Charte   Lun 23 Avr - 10:33

Vous constaterez que quelques messages ont été supprimés sur le forum également... j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Charte   

Charte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1